Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Où ça du Nutella : D ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crêpe _ ♪


Crêpe _ ♪
    ✝ Polymnie ;
    amer et illusoire.

Féminin Lion Rat

Age : 27
15 Août ♥
Messages : 3

PUF : Crêpe, CrêpouhChou & cie ~
Crédits : Avatar by unknow. Photographies par moi, pas touche é_è.

Rang : Hyperbole.

Citation : « Le masochisme est une perversion absurde qui consiste à se faire du mal à soi-même, alors qu'il y a les autres pour cela. »



Où ça du Nutella : D ? _
MessageSujet: Où ça du Nutella : D ?   Où ça du Nutella : D ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:50


FICHE LITTERAIRE DE
Crêpe

« Le masochisme est une perversion absurde qui consiste à se faire du mal à soi - même, alors qu'il y a les autres pour cela. »
Georges-Armand Masson


.

    Crédits ; Photographies par moi. Pas touche. Vignette by unknow.
    Pseudo ; Crêpe. En somme.
    Prénom ; Red Bull. Je donne des aiiiiles ~
    Age ; Quatorze.
    Genre ; Féminin. Tududu ~
    Cycle ; Rentrée en troisième.
    Localisation ;Hey. In Belgium (:
    Fonctionnalité ; Écrivain.
    Découverte du forum ; Pubbeuse Champi ~
    Bons points ; J'ai immédiatement accroché au design (:
    Mauvais points ; //
    Autre ; Du Nutella ? OU ÇA *__* ?
    Code ; Le champignon qui parle valide le code de la crêpe au nutella qui lui répond XD.


.

    ✗ Livres préférés ;
    Le Petit Prince 8). Y'en a pas d'autres qui me viennent à l'esprit o_ô.

    ✗ Artistes préférés ;
    Bwahaha. MIKA, The Cramberries, The Hoosiers, The Beatles, Avril Lavigne, Anti - Flag, Forever Young ( ils ont des voix d'aaanges *__* ), Calogero, Coldplay, Muse, Eagle Eye Cherry, Fall out Boy, Greenday, Nirvana, Oasis, Sum 41, U2, 30 Seconds to Mars, & Pis voilà hein ... J'vais pas tous les mettre (:

    ✗ Films préférés ;
    Alice in Wonderland \o/ A vrai dire, j'en ai regardé tellement peu que c'est le seul récent que j'ai vraiment bien aimé ... x ).

.

    ✶ Un de vos textes ;
    Spoiler:

    ✶ Auto évaluation ;
    Alors. J'ai commencé à écrire ce truc - là il y a longtemps déjà (: Je l'ai terminé il y a peu, mais je l'aime beaucoup. Je l'affectionne particulièrement parce qu'il est bien rédigé, et qu'il dégage beaucoup d'émotions. D'un autre côté, j'ai l'impression qu'il y a des sentiments contradictoires entre eux qui se côtoient. Au début, elle est triste, mais vers la fin on sent qu'elle jubile d'en finir. Je prends ça comme une " libération ", et plus sont les mots qu'elle écrits, mieux elle se porte. J'expliquerais ce sentiment de jubilation vers la fin de cette manière.

    ✶ Une de vos poésies ;
    Spoiler:

    ✶ Auto évaluation ;
    //


Dernière édition par Crêpe _ ♪ le Dim 29 Aoû - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smily


Smily
    ♡ Thalie ;
    frais et éphémère.

Féminin Poissons Buffle

Age : 27
28 Février
Messages : 7

PUF : Smily
Rang : Litote.

Citation : Le monde a commencé sans l'Homme, et il se termineria sans lui. Lévi-Strauss.



Où ça du Nutella : D ? _
MessageSujet: Re: Où ça du Nutella : D ?   Où ça du Nutella : D ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:19

Crêêêêêpeuh au Nutellaaaaa <3
Welcome. Où ça du Nutella : D ? 179432
Revenir en haut Aller en bas
Champifeuille


Champifeuille
    ♬ Calliope ;
    beau et parfait.

Féminin Bélier Chèvre

Age : 33
27/03/1991.
Messages : 116

PUF : Champi.
Crédits : (c) Luxure & (c) Soglamm.

Points : 0.

Rang : Euphémisme.

Citation : Dire que la bave du crapaud n'atteindra jamais la colombe est obsolète. Maintenant, il y a RedBull. RedBull donne des ailes, non ?

Contrôle : Pas du tout.


Où ça du Nutella : D ? _
MessageSujet: Re: Où ça du Nutella : D ?   Où ça du Nutella : D ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:27

    Nyuu ma Crêpe Où ça du Nutella : D ? 564928
    L'image elle est trop grande, il faut du 100*100 Où ça du Nutella : D ? 814801 Mais le code il est bon, je te le valide.

    Pour le niveau ... Je vais attendre le passage d'un ami staffiste, parce que j'en ai aucune idée XD
Revenir en haut Aller en bas
N y x


N y x
    ✝ Polymnie ;
    amer et illusoire.

Féminin Poissons Buffle

Age : 27
1er Mars 1997 =)
Messages : 24

PUF : Nyx
Points : 0

Rang : Euphémisme.

Citation : Le Poète n'est qu'un simple traducteur. (Charles Baudelaire)

Contrôle : Pas du tout.


Où ça du Nutella : D ? _
MessageSujet: Re: Où ça du Nutella : D ?   Où ça du Nutella : D ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:23

    Bienvenue à toi =D
    En ce qui concerne ton niveau, nous avons réfléchi avec Champi, et tu seras Hyperbole, mais je pense que tu n'auras aucun mal à passer Litote, en progressant un peu. ^^
    Bonne journée et amuse-toi bien sur Euphemism ! Où ça du Nutella : D ? 759487
Revenir en haut Aller en bas
Champifeuille


Champifeuille
    ♬ Calliope ;
    beau et parfait.

Féminin Bélier Chèvre

Age : 33
27/03/1991.
Messages : 116

PUF : Champi.
Crédits : (c) Luxure & (c) Soglamm.

Points : 0.

Rang : Euphémisme.

Citation : Dire que la bave du crapaud n'atteindra jamais la colombe est obsolète. Maintenant, il y a RedBull. RedBull donne des ailes, non ?

Contrôle : Pas du tout.


Où ça du Nutella : D ? _
MessageSujet: Re: Où ça du Nutella : D ?   Où ça du Nutella : D ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:55

    Il te manque l'image 100x100 et tu seras validée Où ça du Nutella : D ? 860496
Revenir en haut Aller en bas
Crêpe _ ♪


Crêpe _ ♪
    ✝ Polymnie ;
    amer et illusoire.

Féminin Lion Rat

Age : 27
15 Août ♥
Messages : 3

PUF : Crêpe, CrêpouhChou & cie ~
Crédits : Avatar by unknow. Photographies par moi, pas touche é_è.

Rang : Hyperbole.

Citation : « Le masochisme est une perversion absurde qui consiste à se faire du mal à soi-même, alors qu'il y a les autres pour cela. »



Où ça du Nutella : D ? _
MessageSujet: Re: Où ça du Nutella : D ?   Où ça du Nutella : D ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:42

    La voilà l'image (: Mes hébergeurs voulaient pas me mettre mon chat en 100 x 100, alors bon j'ai changé ;__;
    Mr. Game & Watch x ).
Revenir en haut Aller en bas
Champifeuille


Champifeuille
    ♬ Calliope ;
    beau et parfait.

Féminin Bélier Chèvre

Age : 33
27/03/1991.
Messages : 116

PUF : Champi.
Crédits : (c) Luxure & (c) Soglamm.

Points : 0.

Rang : Euphémisme.

Citation : Dire que la bave du crapaud n'atteindra jamais la colombe est obsolète. Maintenant, il y a RedBull. RedBull donne des ailes, non ?

Contrôle : Pas du tout.


Où ça du Nutella : D ? _
MessageSujet: Re: Où ça du Nutella : D ?   Où ça du Nutella : D ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:14

    Je te valiiiiide. Où ça du Nutella : D ? 428222
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



    Où ça du Nutella : D ? _
    MessageSujet: Re: Où ça du Nutella : D ?   Où ça du Nutella : D ? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Où ça du Nutella : D ?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Secrétariat. :: 
    ¶ En rétrospective
     :: Validées
    -
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit