Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Sweeties se présente ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
* Sweeties

* Sweeties

Féminin Balance Buffle

PUF : Derrière mon ordi, sûrement :)

Sweeties se présente ♪ _
    MessageSujet: Sweeties se présente ♪   Sweeties se présente ♪ Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:59

O n e ; who are you ?

PUF; Sweeties, pardi .
      Âge; 12 ans .
      Fille ? Garçon ?; Fille .
      Code; Méwih, c'est bon. 8D

T w o ; your tastes

Vos livres préférés; Tout les livres de Twilight - je sais que certains n'aiment pas - , L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, certains - je dit bien certains - livre de Grand Galop. Je lis des mangas parfois, mais je ne sais pas si on peut le qualifié de "livres" >< . Bon je lis tellement pas beaucoup de livres au fond D: Mais j'adore lire. Enfaite , ici -Madagascar- , Ya pas beaucoup d'endroit où trouver de bons livres ! So... T_T
      Vos artistes préférés; musique, peinture .. etc Il y en a pleins... pas le courage de tous les citer :P Mais j'écoute beaucoup de pop et de rap' - Je sais , vous n'aimez pas - . J'écoute du rock parfois, mais rarement. Voilà pour mes gouts musicaux, mais la flemme de citer des artistes TT
      Vos films préférés; Twilight 2 - Ralalala, je sais que certains n'aiment pas² - , Danse avec lui, Simpsons le film, Avatar, Alice aux pays des merveilles ... Et tellement d'autres ;)

T h r e e ; and you ? A little autor

Un de vos textes; Un extrait d'un Rp . Je joue un cheval prêt à bondir sur un loup ;
      Spoiler:
      Auto-évaluation; Je le trouve .. absolument nul ><' . Vous pouvez penser tout ce que vous voulez, que je me sous-estime ou quoi, mais vraiment , je le trouve pas super. Mais je suis là pour progresser :D
      Un de vos poèmes;
      Nature; ( rien, quatrin, sonnet ..)
    Revenir en haut Aller en bas
    « Angie

« Angie
      ♡ Thalie ;
      frais et éphémère.

Féminin Bélier Rat

D':

Sweeties se présente ♪ _
    MessageSujet: Re: Sweeties se présente ♪   Sweeties se présente ♪ Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:05

♥ Danse Avec Lui , L'Homme Qui Murmurait A L'Oreille Des Chevaux *O*
      (: pour ce qui est de Twilight, j'ai adoré le troisième et quatrième tome, sinon, non ^^'
      Eh bien, même si je ne me suis pas encore présentée -> ouh, quelle vilaine membre <- j'avais trop envie de commenter tes goûts *-* ( ah, et j'aime pas le rap xD )
    GreenLeek

GreenLeek
      ✝ Polymnie ;
      amer et illusoire.

Féminin Balance Rat

Sarcastique.

PUF : GreenLeek.
    Crédits : Faith, Obsession27.

Sweeties se présente ♪ _
    MessageSujet: Re: Sweeties se présente ♪   Sweeties se présente ♪ Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:22

Akekoukouh. <3
      Contente de te voir ici. Je te valide le code et t'ajoute au groupe Allégories. ^^
      Validée.
    https://euphemism.forumactif.com
    * Sweeties

* Sweeties

Féminin Balance Buffle

PUF : Derrière mon ordi, sûrement :)

Sweeties se présente ♪ _
      MessageSujet: Re: Sweeties se présente ♪   Sweeties se présente ♪ Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:32

• Oui je sais, mes gouts sont bizarre TT' En tout cas merci d'avoir commenter Angie (:

• Et merci Green' :D'

Contenu sponsorisé

Sweeties se présente ♪ _
        MessageSujet: Re: Sweeties se présente ♪   Sweeties se présente ♪ Icon_minitime

Sweeties se présente ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
        Page 1 sur 1