| Sujet: Sweeties se présente ♪ Sam 26 Juin - 13:59 | |
| O n e ; who are you ?
PUF; Sweeties, pardi . Âge; 12 ans . Fille ? Garçon ?; Fille . Code; Méwih, c'est bon. 8D
T w o ; your tastes
Vos livres préférés; Tout les livres de Twilight - je sais que certains n'aiment pas - , L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, certains - je dit bien certains - livre de Grand Galop. Je lis des mangas parfois, mais je ne sais pas si on peut le qualifié de "livres" >< . Bon je lis tellement pas beaucoup de livres au fond D: Mais j'adore lire. Enfaite , ici -Madagascar- , Ya pas beaucoup d'endroit où trouver de bons livres ! So... T_T Vos artistes préférés; musique, peinture .. etc Il y en a pleins... pas le courage de tous les citer :P Mais j'écoute beaucoup de pop et de rap' - Je sais , vous n'aimez pas - . J'écoute du rock parfois, mais rarement. Voilà pour mes gouts musicaux, mais la flemme de citer des artistes TT Vos films préférés; Twilight 2 - Ralalala, je sais que certains n'aiment pas² - , Danse avec lui, Simpsons le film, Avatar, Alice aux pays des merveilles ... Et tellement d'autres ;)
T h r e e ; and you ? A little autor
Un de vos textes; Un extrait d'un Rp . Je joue un cheval prêt à bondir sur un loup ;
- Spoiler:
- Citation :
- Me voilà. Sur les terres de - J'enlève le nom, parce que c'est pas le plus important - . Depuis la mort de mes parents, je n'étais point revenu ici . Mais maintenant, j'ai grandis & ma vie va se passer ici et nul part ailleurs. Mon père, avant sa mort, était mon maître. Il m'a tout appris, enfin pas tout. Il est mort trop tôt ! Mais le reste, je l'ai appris tout seul. Et maintenant que je suis fort, je vengerais mon père & ma mère. Qui ont du mourir à cause de ces loups... si vous saviez comme je l'ai déteste ! Je me suis bien lié une amitié avec un loup, une fois. Mais j'ai dû partir et le laissé . Je me demande ce qu'il est devenu à présent !
J'avais mis plusieurs jours à revenir sur mes terres, et me voilà enfin. Je reconnais cette endroit, c'est ici que je m'amusais avec d'autres poulains ! Ou c'était ici que mon père m'apprenait des techniques de combats ... Le bon vieux temps. A peine arrivé sur les lieux ... je me mis .. à ... brouter ! J'avais terriblement faim , à cause de ce voyage . J'entendis soudain, un bruit, je releva ma tête d'un seul coup. Mes longs crins bougeait à cause du vent ! Serait-ce la présence d'un loup ? Je ne l'espère pas. Sinon je sens que je vais m'énerver & le tuer à coup sûr ... à moins que ça soit nos bons vieux amis, les cerfs & les biches. Non il ne me semble pas ... ça sent la chair, le sang ... le loup . Oreilles en arrières, je suis prêt à bondir . Auto-évaluation; Je le trouve .. absolument nul ><' . Vous pouvez penser tout ce que vous voulez, que je me sous-estime ou quoi, mais vraiment , je le trouve pas super. Mais je suis là pour progresser :D Un de vos poèmes; Nature; ( rien, quatrin, sonnet ..)
|
|
♡ Thalie ; frais et éphémère.
| Sujet: Re: Sweeties se présente ♪ Sam 26 Juin - 17:05 | |
| ♥ Danse Avec Lui , L'Homme Qui Murmurait A L'Oreille Des Chevaux *O* (: pour ce qui est de Twilight, j'ai adoré le troisième et quatrième tome, sinon, non ^^' Eh bien, même si je ne me suis pas encore présentée -> ouh, quelle vilaine membre <- j'avais trop envie de commenter tes goûts *-* ( ah, et j'aime pas le rap xD ) |
|
✝ Polymnie ; amer et illusoire.
| Sujet: Re: Sweeties se présente ♪ Sam 26 Juin - 18:22 | |
| Akekoukouh. <3 Contente de te voir ici. Je te valide le code et t'ajoute au groupe Allégories. ^^ Validée. |
|
| Sujet: Re: Sweeties se présente ♪ Sam 26 Juin - 18:32 | |
| - Oui je sais, mes gouts sont bizarre TT' En tout cas merci d'avoir commenter Angie (:
- Et merci Green' :D'
|
|
| Sujet: Re: Sweeties se présente ♪ | |
| |
|