| L E T ' S ; go, my friends ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
✝ Polymnie ; amer et illusoire.
| Sujet: Re: L E T ' S ; go, my friends ! Mer 7 Juil - 13:51 | |
| * Sers ACF et Allys dans ses bras. *
Je me sens seule sur le forum, là. é__è |
|
| |
| Sujet: Re: L E T ' S ; go, my friends ! Mer 7 Juil - 13:57 | |
| *Grooos caliiiin*
Je graph' et je scribouille en même temps alors forcément é_è |
|
| |
♬ Calliope ; beau et parfait.
| Sujet: Re: L E T ' S ; go, my friends ! Mer 7 Juil - 14:28 | |
| Et voilà ! Pfiuu Nouveau topic créé ! J'ai mis le temps, mais j'y suis arrivée XD |
|
| |
| Sujet: Re: L E T ' S ; go, my friends ! Sam 10 Juil - 12:48 | |
| Je suis un peu dégoûtée .. Le nombre de membres par rapport aux actifs, ça fait un choc. * Va s'enterrer. * |
|
| |
| Sujet: Re: L E T ' S ; go, my friends ! Sam 10 Juil - 14:07 | |
| Nan, nan, moi je suis là, enfin de retour, j'étais une journée à Lamotte Beuvron, aux championnats de France d'équitation. (Y) Enooorme :D So, je suis de retour ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: L E T ' S ; go, my friends ! Sam 10 Juil - 17:51 | |
| Et en direct live de Montpellier, voilà que l'apprentie sadique du RequinLoupFeuillu, dite Leaf pour les intimes, fait son coming-back ... J'ai nommé Champi ! Tremblez pauvres mortels ! :lol:
* Câlin Momo et Poireau et Corbak *
Ca va l'faire je sens XD |
|
| |
| Sujet: Re: L E T ' S ; go, my friends ! Sam 10 Juil - 19:59 | |
| PC merdique en vacances. Peut pas y aller souvent. Monde de merde. Fait chier. J'suis blanche comme un cul alors que mes cousins sont tous caramel. VDM. |
|
| |
| Sujet: Re: L E T ' S ; go, my friends ! Sam 10 Juil - 20:07 | |
| Oh te plaint pas, moi je suis cramée d'partout é_è J'aime pas les casquettes. Mais j'crois que si j'avais pas eu la mienne, j'aurais terminé la journée avec le visage de la même couleur qu'une écrevisse. Oh et puis de toute façon, à Lamotte, tout le monde à des casquette x)
A tout hasard, pas de msn je suppose ? T.T |
|
| |
| Sujet: Re: L E T ' S ; go, my friends ! Sam 10 Juil - 20:57 | |
| Bah moi je suis chez moi, sudiste powa. Tout le monde crève de chaud et plante sa tente sous le ventilo en regrettant le temps béni où on avait une villa avec jardin et piscine.
Tout le monde sauf moi. :lol: J'ai pas chaud, j'aime le soleil, j'aime la chaleur, le monde est beau, ma famille me prend pour une alien x) |
|
| |
| Sujet: Re: L E T ' S ; go, my friends ! Lun 19 Juil - 12:18 | |
| Pas fâchée d'être de retour au bled. Pires vacances de ma vie. En fait, je déteste vraiment ma famille. |
|
| |
| Sujet: Re: L E T ' S ; go, my friends ! Lun 19 Juil - 16:58 | |
| Moi je suis chez moi, il doit pas faire plus de vingt-sept degré, j'ai passé la journée en jean et Converse. J'ai craqué y'a cinq minutes au profit de mon ancien short d'athlé et de mes chaussons. XD Ma mère est ravie que je sois un peu bronzée et veut me faire sortir - ce qui n'est pas d'accord du tout è_é -, elle me tanne tellement que je lui répond à chaque fois "Et tu vas tellement me faire bronzer que je me taperai un cancer de la peau, allez, pourquoi pas un troisième dans la famille ? x)". Pauvre mamaaaan. XD
|
|
| |
| Sujet: Re: L E T ' S ; go, my friends ! Lun 19 Juil - 17:18 | |
| Mocerino !! Le retour =3 *range sa mauvaise humeur tout au fond de son placard, trop contente d'avoir une amie* |
|
| |
| Sujet: Re: L E T ' S ; go, my friends ! Lun 19 Juil - 19:16 | |
| Poipoi est lessivée. XD J'ai fait le nettoyage de printemps dans ma chambre, j'ai trié, et tout y est passé. Les affaires scolaires, les bouquins, les armoires, le bureau .. Et j'ai lavé la salle de bain. Maintenant, j'ai juste envie de m'avachir devant la télé. u__u |
|
| |
| Sujet: Re: L E T ' S ; go, my friends ! Mar 20 Juil - 10:34 | |
| Bon, chers Euphemiens, chères Euphemiennes, ne faites pââââs l'erreur que ma mère, ma soeur et moi avons fait hier. 8___8 N'achetez jamais ces merdes en psueo-kits d'un certain magasin suédois que nous connaissons tous dont le nom commence par Ik et finit par ea, pour ne citer personne. On m'a acheté un bureau, une lampe, un truc avec des tiroirs pour mettre sous le bureau, et à ma soeur deux armoires. On a monté que le bureau. Résultat des courses : on a tellement bien défoncé une vis qu'on peut ni la visser, ni la retirer. Et comme par hasard, c'est la seule qui bloque le deuxième tiroir. Donc on peut pas mettre mon tiroir. Merde quoi. XD En plus on a hyper bien rayé la plaque noire, le truc où j'écris quoi, c'est génial, on a voulu cacher ça à mon père alors ma mère et moi l'avons recoloriée avec des feutres. XD Et cachée sous mon pc bien entendu. ^^ On est douées les gens, on est douées. ^^
Pauvre Poipoi. * Fait un bisou. * Oooh, une amie *_____* * Pensait ne pas être très appréciée, pourtant. XD * |
|
| |
| Sujet: Re: L E T ' S ; go, my friends ! Mar 20 Juil - 11:45 | |
| *souffre* La Douée est de retour parmi vos, chers Euphemiens et chers Euphemiennes ! Je me suis dé-fon-cé la nuque en dormant sur mon oreiller spécial pour ma nuque (j'ai un problème à la nuque) et j'ai mal dormi dessus, ce qui fait que je souffre atrocement. J'aime ma nuque x) J'ai dû dire u moins quarante fois le mot "nuque" XD
Mais si je t'aime *câlin* ACM-chérie ! T.T voilà pourquoi on fait pas le ménage chez nous ! Ca fatigue trop ! (une de nos particularités familiales) |
|
| |
| Sujet: Re: L E T ' S ; go, my friends ! Jeu 22 Juil - 11:02 | |
| Pauvre toi. ♥ Faut que je te trouve un surnom ! =O * Commence à chercher. * |
|
| |
| Sujet: Re: L E T ' S ; go, my friends ! Jeu 22 Juil - 11:56 | |
| Ouais ! Un surnom, un surnom, un surnom, un surnom ! *contente*
Dites, au fait, il fait beau chez vous ? Parce que chez moi c'est pluie, nuages, vent, re-pluie, re-nuages, re-vent, re-re-pluie, etc... -_- |
|
| |
| Sujet: Re: L E T ' S ; go, my friends ! Ven 23 Juil - 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L E T ' S ; go, my friends ! Mer 1 Sep - 13:53 | |
| Demain rentrée. J'veux pas ._____. |
|
| |
| Sujet: Re: L E T ' S ; go, my friends ! Mer 1 Sep - 14:07 | |
| - ▬ A l l y s a écrit:
Demain rentrée. J'veux pas ._____. Cet après-midi rentrée. XD Y vont nous donner l'emploi du temps et le carnet de correspondance, toussa toussa quoi. J'ai pas enviiie. ♫ |
|
| |
| Sujet: Re: L E T ' S ; go, my friends ! Mer 1 Sep - 14:12 | |
| Bah moi il faut que je repasse par chez ma mère chercher des papiers - et mon chargeur de téléphone au passage tiens =O - puis que je remonte en ville pour passer la journée avec un pote. Inutile de dire que ville-maison, c'est à une heure en tram. |
|
| |
| Sujet: Re: L E T ' S ; go, my friends ! Mer 1 Sep - 22:25 | |
| Ben euh, moi je suis pas si mal lotie, ma rentrée n'est que vendredi et je n'ai pas de papier à aller chercher^^ Seulement une chambre à ranger. Et un bureau parce que là, un chat n'y retrouverait pas sa queue.
Héhé, pauuuvre Momo...Bon j'arrête, c'est pas beau de me moquer. Mais, euh, tu rentres un mercredi aprèm' toi?? Enfin bref, Pad'Bowl frangin^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L E T ' S ; go, my friends ! Jeu 2 Sep - 14:02 | |
| Ouais, je suis rentrée hier, là j'ai eut ma première matinée de cours, et je suis présentement à essayer de rendre habitable ma piaule. XD C'est le Bronx là dedans, un truc de fou. |
|
| |
| Sujet: Re: L E T ' S ; go, my friends ! Jeu 2 Sep - 15:26 | |
| T'as pas vu la mienne...une vache y retrouverait pas son veau. Même sur e bureau il y a un empilement de livres de dessin, d'objets divers et variés voire contondants...et je ne parle pas du sol...je suis la seule à savoir où mettre les pieds^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L E T ' S ; go, my friends ! Jeu 2 Sep - 19:21 | |
| Moi ma chambre est un bordel organisé. Ouais, nan en fait, mais ma piaule est incompatible avec le rangement XD. Et puis en plus on peut passer dans ma chambre, donc je vois pas le problème x) |
|
| |
| Sujet: Re: L E T ' S ; go, my friends ! | |
| |
|
| |
| L E T ' S ; go, my friends ! | |
|