Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I M P R O ; greenleek, cacahuète et sweeties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GreenLeek


GreenLeek
    ✝ Polymnie ;
    amer et illusoire.

Féminin Balance Rat

Age : 27
Sarcastique.
Messages : 139

PUF : GreenLeek.
Crédits : Faith, Obsession27.



I M P R O ; greenleek, cacahuète et sweeties _
MessageSujet: I M P R O ; greenleek, cacahuète et sweeties   I M P R O ; greenleek, cacahuète et sweeties Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:27

    Improvisation ; à trois

    Concept de l'improvisation ;

    Vous incarnez un pirate au XVIIIe siècle, dans les caraïbes. Vous êtes recherché à travers tout le Nouveau Monde, contre une importante somme d'argent ... Et vous êtes dans le même équipage que deux autres pirates recherchés ! Votre capitaine est un lâche, il a décidé de vous vendre à la milice. Vous vous êtes enfuis, avec vos deux compagnons dans une petite ville portuaire et vous travaillez incognito dans la brasserie du coin ... Vous savez que si vous vendez vos camarades, vous serez émancipé, donc libre et plus recherché ... Alors ? Que ferez-vous ? Allez vous vendre vos amis ? Ou bien être solidaire ?

    Personnages ;

    Spoiler:


Dernière édition par GreenLeek le Mer 30 Juin - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemism.forumactif.com
GreenLeek


GreenLeek
    ✝ Polymnie ;
    amer et illusoire.

Féminin Balance Rat

Age : 27
Sarcastique.
Messages : 139

PUF : GreenLeek.
Crédits : Faith, Obsession27.



I M P R O ; greenleek, cacahuète et sweeties _
MessageSujet: Re: I M P R O ; greenleek, cacahuète et sweeties   I M P R O ; greenleek, cacahuète et sweeties Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:28

    Tours de rôle : Sweeties -> Cacahuète -> GreenLeek.
    A Kim de commencer.


    Ils travaillent dans un bar, et Karen se dispute encore avec Leslie.


Dernière édition par GreenLeek le Mer 30 Juin - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemism.forumactif.com
* Sweeties


* Sweeties

    Féminin Balance Buffle

    Age : 26
    Messages : 6

    PUF : Derrière mon ordi, sûrement :)


    I M P R O ; greenleek, cacahuète et sweeties _
    MessageSujet: Re: I M P R O ; greenleek, cacahuète et sweeties   I M P R O ; greenleek, cacahuète et sweeties Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:08

      L'ambiance du bar était tout à fait normal. Les gens jouaient aux cartes, discutaient , rigolaient. La musique faisait danser certains. Leslie & Karen, se disputaient comme toujours. Moi, j'étais au bar et je servais les clients. Un jeune homme s'approcha de moi. Il était , quelque peu, intriguant. Il portait une tenue, comment dire, assez spécial. Quand il entra, tout le bar se retourna ... tout le monde l'observait bizarrement. Je regarda Leslie, d'un air... "Il fait peur, méfions-nous". Il s'assit au bar, et il commanda une bière. Je le lui servi . C'était le silence complet. Plus personne parlait, plus personne bougeait. Ça commençait à me faire peur. Serait-ce un ennemi ? Ou pire, la milice ?
      " Alors, quoi de neuf par ici ?
      Oh, pas grand-chose ..."
      Répondis-je, dans l'espoir que cela n'attise pas sa curiosité. Il me lança un regard étrange, et leva la main, comme pour se rendre.
      " Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas ce que vous pensez, monsieur le barman. "
      Il n'était pas dupe, cela se voyait. A quel jeu jouait-il ?
    Revenir en haut Aller en bas
    GreenLeek


    GreenLeek
      ✝ Polymnie ;
      amer et illusoire.

    Féminin Balance Rat

    Age : 27
    Sarcastique.
    Messages : 139

    PUF : GreenLeek.
    Crédits : Faith, Obsession27.



    I M P R O ; greenleek, cacahuète et sweeties _
    MessageSujet: Re: I M P R O ; greenleek, cacahuète et sweeties   I M P R O ; greenleek, cacahuète et sweeties Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:35

      Dernier appel avant suppression du topic.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://euphemism.forumactif.com


    Contenu sponsorisé



      I M P R O ; greenleek, cacahuète et sweeties _
      MessageSujet: Re: I M P R O ; greenleek, cacahuète et sweeties   I M P R O ; greenleek, cacahuète et sweeties Icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas
       

      I M P R O ; greenleek, cacahuète et sweeties

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
       :: L'Allégresse de l'écriture. :: 
      ¶ Art de l'Improvisation
       :: Espace Improvisation
      -
      Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit