Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 P e r l e s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dhanaë


Dhanaë
    ♬ Calliope ;
    beau et parfait.

Féminin Sagittaire Rat

Age : 27
30 Novembre
Messages : 100

PUF : Dhanaë
Crédits : (c) Bardadoll

Points : 0

Rang : Personnification.

Citation : Si les enfants veulent tous devenir astronautes c'est pour se barrer de cette Terre où ils doivent vivre toute leur vie.

Contrôle : Pas du tout.


P e r l e s   _
MessageSujet: P e r l e s    P e r l e s   Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:27

Perles ? Non non, je ne vais pas vous faire un topo sur les huîtres perlières ou bien vous donner des conseils pour fabriquer vos bracelets en perles.
Non, perles, comme perles de tous les jours. Perles dans ce qu'on entend, des situations et des citations tordantes ou juste sympas que vous avez envie de partager.
Vous êtes dans le bon topic !
Ici vous pouvez poster vos perles ou bien commenter celles des autres, à votre guise.
Comme d'habitude, les remarques désobligeantes, racistes etc... sont bien évidemment interdites. Reportez-vous au règlement pour plus de détails.

/!\ Attention, top des paroles dites au barbecue hier soir. Âmes sensibles s'abstenir XD

Dad - Tu reveux de l'andouillette Michel ?
Michel - Non merci, j'en ai une grosse.
Tous - Oo
Dad - Arrête de te vanter !

Dad - Nan mais, Anelka, il se traîne comme un dindon là, fier comme un paon en plus !
Cathy - Il a de ces expressions...
Moi - Anelka ?
Cathy - Ton père ! --'
Maman - Et en plus, il a pas de queue !
Tous - O.O
Maman - Mais c'est vrai ! Franchement, le seul truc intéressant chez un paon, c'est sa queue ! Et Anelka il en a même pas !

Cathy - Ah, il reste des petites saucisses. Je préfère les petites, c'est meilleur en bouche.
Moi - On voit l'expérience !
Cathy - Mais c'est vrai, les petites, c'est mieux que es grosses !
Moi - Tu t'enfonces XD

La discussion porte sur un hôtel dans lequel nos avons séjourné... Aaaahh la literie...

Dad - Il était vraiment super ce lit, quelle que soit la position dans laquelle on était...
Moi - Mon père, ce Dieu du kamasutra.

La frangine - Passe moi le sel s'il te plaît maman.
Maman - D'accord. Ah, je suis trop bonne...
Dad - Je confirme ! Elle est trop bonne votre mère...
Moi - N'en jetez plus ! XDDDD

Les inconvénients des barbecues en plein air...

Moi - Ah, mais j'en ai marre de cette guêpe ! Va-t-en ! Allez, ouste ! File ! Je veux plus te voir ! Mais dégageeee !
La frangine - La fille qui murmurait à l'oreille des guêpes...

Moi - Aaaaahh ! Mais... Mais... Mais c'est vivant !!
Tous - -_-"
Moi - Nan mais je croyais que c'était un grain de poivre mais en fait c'est vivant...
Tous - -_-"

Et pour finir le repas en beauté, dégustons quelques glaces bien méritées...

Maman - Passe moi les cônes s'il te plaît.
Moi - Il t'en faut un comment ?
Maman - Deux boules !
La frangine et moi - XDDD
Maman (avec le cône deux boules à la main) - Vous êtes vraiment à l'âge bête...

Dad - Tu me rajoutes une boule ?
Moi - Ca va pas être facile hein...
Dad - Sur ma glace, fille idiote !
Moi - Hé, j'y peux rien si vous faites festival de réflexions perverses !

Le foot. Aaaahh, merveilleux, merveilleux sport national...

Maman (aux joueurs à la télé, en chantant) - Ce soir, on vous met...
Tous - o.o
Maman - Un ballon dans l'filet !!
La frangine - J'ai eu peur...
Moi - Moi aussi --"
Tous - ?
La frangine - Qu'est-ce que t'avais compris ?
Maman - Encore un truc pervers... --


A vos claviers, camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Mocerino


Mocerino
    ♬ Calliope ;
    beau et parfait.

Féminin Taureau Buffle

Age : 26
In love.
Messages : 38

PUF : Mocerino
Crédits : Avatar (c) Mocerino & signature (c) Greenleek

Rang : Euphémisme.

Citation : *

Contrôle : Pas du tout.


P e r l e s   _
MessageSujet: Re: P e r l e s    P e r l e s   Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:16

Pas maaal. XD

Moi, avec mes parents et ma soeur (aînée, elle a seize ans, je précise XD), à la plage. J'aime pas la plage. Il faut savoir aussi que la mer de ma ville est pas chaude quoi. xD Pourtant, cette fois là, il y avait des méduses ...

Ma soeur : Ca 'trouve la bouée jaune, là-bas ...
Moi : C'est une méduse qui flotte ...
Ma soeur : Oh merde, tu l'as touchée !?
Moi : Oui ! =O Toi aussi, naaan ?
Ma soeur : MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
Moi : D'ailleurs, elle est où maman ?
Ma soeur : C'est Médusor qui l'a mangé !
Mon père, de loin, qui n'a rien entendu : Les filles faites gaffe, y'a une méduse ici !
Ma soeur et moi, échangeant un regard : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! * Sortent de l'eau en hurlant et en courant *

Un peu plus tard ... x]

Moi : Mais papa, elle était comment la méduse que t'as vu ?
Ma soeur : C'était Médusor ? é__è Qui a mangé maman ?
Ma mère : Heiiin ?
Moi : Ah bah tiens il l'a recrachée ... Elle avait pas bon goût ...
Ma soeur : Ouais, elle avait comme un arrière-goût de cancer, de curcuma, de thé sancha et de pleins de trucs anticancérigènes ... [ Bon, ça, j'admets, c'était petit ]
Mon père : Elle était rose, la méduse.
Ma soeur : ROSE !?
Moi : Bah oui, c'était pas Médusor, c'était Médusa !

Et allez, mention spéciale pour ce gros délire avec mon prof de maths, son meilleur ami prof d'EPS, ma meilleure amie et moi dans le car en revenant d'une sortie colaire des plus merdiques. XD

Mon prof : Non mais je le sais, vous aviez dit, en espagnol, que je sautais sur tout ce qui bouge ! u___u
Ma pote et moi, échangeant un looong regard : ...
Prof d'EPS, nous lançant un regard, tapant sur l'épaule du prof de maths : Euh ... * Nous désigne du menton *
Mon prof : Les fiiiilles ? ♥
Moi : Ouiiiih ? ♥
Mon prof : Vous faites quoiiii ?
Moi : Euuuuh, on parle de ... mes photos ? * Allume vite fait son appareil photo *
Prof d'EPS : Oh, on peut voir les vidéos que t'as fait du ski nautique ? :face:
Moi : Euh ouiiiih ... * S'aperçoit que ses dernières photos sont celles des cheveux des deux profs et met vite fait une des vidéos *
Un peu plus tard, ils m'ont rendus mon appareil, morts de rire, en me demandant si je pouvais leur envoyer une certaine photo. Le prof d'EPS venait de les prendre tous les deux ensembles, ils ont d'ailleurs des têtes de triso. XD

Allez, un petit délire avec Jérôme, mon prof de guitare, assez jeune et vraiment super sympa. x)

Jérôme : Donc le morceau ça fait ... * Lâche son médiator sans faire exprès et me le balance dessus * Woooups ça va, je t'ai fait mal ? é_è
Moi, morte de rire : Tu vas pas me faire mal avec un truc en plastoc d'un centimètre, mais j'ai mal psychologiquement ! Tu m'as attaquée ! Moi qui te croyais non violent ! Aaaah je suis malheureuse !
Jérôme : Naaan mais mais maiiiis é_è
Gars qui est sur le même créneau que moi depuis six mois mais dont je ne connais toujours pas le nom : Euuuuuh ... Tu peux me remontrer le morceau Jérôme ?
Jérôme : Euh oui si tu veux. * Fais le morceau. * Ah merde j'y arrive pas ><
Moi : AH ! T'es sous le choc ! * S'écroule de rire *
Jérôme, regardant son médiator : Par ta faute, j'en ai perdu une sur deux ...

Et un autre délire avec mon prof de maths, qui, il faut le savoir, adore me vanner (et vice-versa, nyahaha). XD

Une bande de garçons : Monsiiieur, c'est une fille ou un garçon qui a eut vingt ?
Prof : Allons les garçons, vous voyez vraiment une fille avoir un vingt !?
Moi : MONSIEUR ! C'EST QUOI CA !? SEXIIIIIIISTE !
Prof : J'adooore l'énerver x)

Et encore un autre, c'est trop de bons souvenirs x)

Prof : Tu fais de la guitare Lisa ?
Moi : Euh, oui ?
Clémence qui s'incruste : Moi aussi je fais de la guitare monsieur !
Prof : Oh mais c'est parfait, vous ferez un petit concert à la fin de l'année !
Clémence : Oh ouiiih =D
Moi : Non mais PAS QUESTION.
Prof : J'adore comment tu dis ça, Lisa. x) Allez, va t'assoir Clémence. * Attends que Clémence soit partie * Non mais en fait c'est que je t'ai vue avec ta petite guitare sur le dos hier ... x)
Moi : Et vous m'avez même pas ramenée ? Lopette frileuse, va.

Le lopette frileuse, il vient du jour où on s'est fait vacciner contre la grippe A au collège, j'avais totalement la crève le lendemain, qui était le vendredi juste avant les vacances de Noël bien sûr x).
Prof : Qu'est-ce que t'as Lisa ? T'as l'air sombre.
Moi, avec la voix totalement cassée : Effets secondaires du vaccin.
Prof : Petite nature.
Moi : J'suis pas la seule ! é_è
Prof à toute la classe : Qui s'est fait vacciner contre la grippe A ? ♪ * Voit les cinq mains levées. * Vous en êtes morts ?
Elise : Oui. x___x
Prof : ... Bande de lopettes frileuses. Vous êtes pas sympas, je me suis fait vacciner aussi ... é_è

Un peu plus tard ...

Le prof, après avoir éternué : C'est ta faute Lisa ! Avant de passer la porte de cette classe, j'étais en parfaite santé ! é_è Maintenant j'ai mal à la gorge et je suis enrhumé !
Moi : Ah mais c'est les effets secondaires du vaccin monsieur. :face:

Et le lendemain, en cours de français, le prof s'incruste pendant qu'on faisait des jeux ... x)

Prof de maths, m'enfonçant mon bonnet de Père Noël en appuyant dessus : C'EST QUI CAAAAA ?
Moi : C'est moi, monsieur.
Prof : Oooh, Lisa, ça va ta gorge ? :face:
Moi : Oui et vous, votre rhume et votre pseudo-mal de gorge ?
Prof : Ca va, ça va ... Ca a juste été dur d'expliquer à ma femme que c'était toi qui me l'avait refilé.
Moi : Ah parce que vous êtes marié en plus ?

Ca, faut se dire que mon père rentrait d'une semaine en Pologne, il était 23h, et ma mère venait de s'acheter sa jupe. A l'occasion je vous la montrerais. x]
Mon père : Oooh mais t'as une nouvelle jupe.
Ma mère : Oui tu as vu ? :heart: T'en dis quoi, elle est jolie non ?
Moi : Moi je la trouve juste hideuse, les boutons me font flipper et avec le haut que tu as mis, c'est juste terrorisant.
Mon père : Tiens t'as pas tord pour une fois, toi.
Moi et ma mère : Salauuuuuuuuuud.
Mon père : Bah quoi, on dirait ... un short.
Ma mère a fait la gueule toute la soirée.

Autre exemple de la super mentalité de ma mère, un midi :
Ma mère : LISA. POURQUOI ON A PLUS LA TELE ?
Moi : Euh, parce que la Free ne marche plus depuis qu'on a regardé Faites entré l'accusé, hier, Juliette et moi ? Non en fait elle marche plus depuis que je l'ai réinitiali ...
Ma mère : Mais tu vas me réparer ça bandieu ! è___é
Moi : Ben je sais pas comment, c'est de la merde la Free. .___.
Ma mère : Mais c'est toi qu'est de la merde ! ><
Moi : Et après c'est moi qui suis vulgaire !? Putain, telle mère telle fille !
Ma mère a tiré la gueule pendant tout le repas, elle n'a sortit qu'une phrase, c'était "Foutez moi la paix", et a fini par aller manger sa compote sur le balcon. Il pleuvait averse.

Plus récent, c'était avant-hier :
Mon père : Bon alors, vous avez aimé le Naturoscope, en gros ?
Moi, qui venait de passer l'après-midi à dire que c'était gavant : Vas-y, dis tout de suite que je compte pas è___é
Mon père : Toi tu compte une demi-voix. :face:
Moi : Et pendant que t'y es, Félicie [le chat], elle compte une demi-voix aussi !?
Ma mère : Moi je suis sûre qu'elle aurait aimé, d'ailleurs. Elle aurait passé la journée à sauter derrière les papillons ... <3
Mon père : Nan, vraiment, Lisa, tu comptes pour un demi. XD
Moi : GRUWAAAAAAAH. * Fonce dans son père. *
Il a fini par essayer de me foutre par terre, alors qu'on était sur un parking. J'avais les mains dans les poches, je lui ai mordu l'épaule (enfin le manteau quoi) pour me retenir. Il y a toujours la marque de mes dents sur son manteau. XD
Revenir en haut Aller en bas
Champifeuille


Champifeuille
    ♬ Calliope ;
    beau et parfait.

Féminin Bélier Chèvre

Age : 33
27/03/1991.
Messages : 116

PUF : Champi.
Crédits : (c) Luxure & (c) Soglamm.

Points : 0.

Rang : Euphémisme.

Citation : Dire que la bave du crapaud n'atteindra jamais la colombe est obsolète. Maintenant, il y a RedBull. RedBull donne des ailes, non ?

Contrôle : Pas du tout.


P e r l e s   _
MessageSujet: Re: P e r l e s    P e r l e s   Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:26

J'en ai eu des pas mal aujourd'hui. j'étais avec ma soeur à l'agence en bas de chez moi pour recharger nos cartes de tramway, et il y avait une nana devant nous, une espèce de tarée qui me faisait penser à ma prof d'anglais de première, ce qui n'est pas flatteur x).

Ma soeur : Punaise, j'espère qu'ils font les dossiers, vu le monde qu'il y a, je les étrange s'ils nous disent d'aller à la truc en face de la gare.
Moi : la dernière fois ils m'y ont envoyé, on devrait peut-être se barrer de suite, sauf que là-bas il y a ...
La madame devant : Vous savez les filles, vous pouvez prendre des dépliants là ...
On est parties dans un fou rire, on arrivait plus à s'arrêter et on en hoquetait XD

La madame : Et je voudrais recharger ma carte trente voyages à l'année ...
Le monsieur de la TAM : Ca vous coûtera tant, et ça dure jusqu'au 31 Décembre 2050 au matin.
Moi : Waw, la précision de taré.
Et on est reparties dans un fou rire XD

Ma soeur : Alors moi j'entre en terminale.
Le monsieur de la TAM : Donc voilà votre dossier.
Moi : Et je vais à la fac.
Le monsieur : Pour vous, rien.
Moi : Je paye pas ?! C'est Noël.
Le monsieur : Vous payez bonbon. Les boules hein ?
Moi : ... Oh, le con XD

Et au moment où on part, je fais mon boulet, je me prends les pieds dans une chaise et je manque de me casser la gueule.

Ma soeur : Oh boulet, tu fais quoi ?
Moi : Je tente de concilier marche et équilibre sans éclater de rire, ce qui est difficile quand je te vois ricaner.
Ma soeur : Fais comme moi, un pied devant l'autre.
Moi : La différence entre toi et moi est que j'ai été pourvu de l'intelligence, et toi de la force moteur. Je ne sais pas qui il faut blâmer.
Un gars : Oh le cassage.
Moi : AHA. OWNED MA VIEILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Dhanaë


Dhanaë
    ♬ Calliope ;
    beau et parfait.

Féminin Sagittaire Rat

Age : 27
30 Novembre
Messages : 100

PUF : Dhanaë
Crédits : (c) Bardadoll

Points : 0

Rang : Personnification.

Citation : Si les enfants veulent tous devenir astronautes c'est pour se barrer de cette Terre où ils doivent vivre toute leur vie.

Contrôle : Pas du tout.


P e r l e s   _
MessageSujet: Re: P e r l e s    P e r l e s   Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:20

    Allez, je m'y remets. On s'est aperçus le jour de la rentrée qu'on avait le même prof de maths qu'en cinquième, avec lequel on s'était tapé des bon gros délires.
    Par exemple, le à présent célèbre débat entre Méven et Quentin sur les mérites comparés des Pokemons et des Digimons. Notre heure de gloire aussi, le jour où Quentin a planté son équerre dans le plafond.Y'a toujours la marque XD. Et puis, mon préféré, celui qui a rendu célèbres les 5°2 que nous étions à l'époque, la fois où je jouais avec mon élastique, et tout d'un coup... L'élastique part et frappe le tableau, à dix centimètres de l'oreille du prof. XD

    Elastique : SCHTOK.
    Classe : XDDD
    Julie, à moi : C'est quoi ce schtok ? Qui a fait schtok ? C'est toi qui a fait schtok ?
    Classe : XDDDDDDD
    Prof : Mademoiselle Martin vous êtes priée de revoir vos tentatives d'assassinat en dehors de mon cours s'il vous plaît.
    Classe : XDDDDDDDDDDDDDDDDD


    Aujourd'hui, correction des exos sur les identités remarquables. Comme dirait Moceuh, rien que le nom fait flipper. XD Et bien sûr, on s'est tous retapé des trips. Les joies du cours de maths. ♥

    Prof : Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément.
    Thomas : C'est de qui monsieur ?
    Prof : Pas de moi, si tu veux tout savoir. Allez voir votre porf de français, elle vous dira de qui c'est.
    Thomas : Mais c'est de qui ?
    Prof : D'un mec qu'est mort !
    Classe : XDDD

    Moi, à Nanou : Haaaan ! Regaaarde ! Le calcul ça fait un smiley !
    Nanou : ==
    Moi : Ah non.

    Prof : Qui dit que c'est vrai ?
    * Quelques élèves lèvent la main *
    Prof : Qui dit que c'est faux ?
    * Quelques élèves lèvent la main *
    Kevin : Qui n'en a rien à cirer ?
    * Tous les élèves lèvent la main *
    Prof : Alors, qu'est-ce que vous faites dans mon cours ?
    Kevin : C'est pas par plaisir, hein...
    Nanou : On est obligés.
    Thomas : L'école est obligatoire jusqu'à seize ans.
    Mickael : Ben... J'ai seize ans.
    Thomas : Bah alors dégage !
    Classe : XDDDD
    Prof : --


    Prof : Je sais pas si vous vous rendez compte, vous aller chercher des chars d'assaut, pour abattre des moustiques.
    Classe : Niéh ?
    Julie : Vous allez refaire un x au mur, comme en 5°, monsieur ?
    Classe + Prof : ôo

    Moralité : Les cours de maths pendant la digestion, c'est paas bon.. x]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



    P e r l e s   _
    MessageSujet: Re: P e r l e s    P e r l e s   Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    P e r l e s

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Secrétariat. :: 
    ¶ Starbuck Coffee
    -
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit