An 2352. Les hommes quittent la Terre, trop polluée, pour une autre planète, baptisée Huligan. An 3352. La Terre explose, la déflagration parvient jusqu'à Huligan. Les écologistes, enfermés depuis longtemps, se remettent à gronder, peu à peu rejoints par la population. An 3353. La rébellion déferle sur Huligan. Mené par un jeune homme plein d'astuce, le peuple renverse le gouvernement, portant leur chef jusqu'au pouvoir. Celui-ci s'avère être un Tyran, qui sépare la ville principale par un mur, et la rebaptise Berlin II. A l'ouest de ce mur, il réunit les gens "normaux", la population idéale : ceux sans idée de révolte, ceux qui écoutent et obéissent sans rien dire ... A l'est, il met le reste. Les anciens prisonniers, vu qu'il a fait démolir les prisons (l'est de la ville sera une bien assez grande cage), les fous, les pauvres, les SDF et surtout, les rebelles. An 3374. Après vingt-et-un de règne sans aucun problème, si ce n'est quelques manifestations pour les droits des Désaxés dont il a envoyé tous les participants regarnir les rangs de leurs chers miséreux, le Tyran voit une petite tâche émerger sur le drap blanc de son pouvoir. Un groupe de terroriste rebelles, tous des Désaxés, qui tiennent tête aux policiers et militent pour les droits des Désaxés. Pour leurs droits. Ils se sont baptisés le Parti Rebelle Désaxé. D'abord amusé puis devenant anxieux, il créé à son tour son parti, qu'il nomme l'Organisme National Axé. Ce sera au loup le plus féroce. Octobre 3381. Sept ans que le PRD a été créé, et il ne cesse d'enfler. Il devient menaçant. L'ONA de même. Les deux partis se toisent, attendant de savoir qui frappera le premier ...
Bienvenue dans la Berlin du quatrième millénaire.
Spoiler:
Juin 2352.
Rien n’a changé. Toujours cette même pollution, toujours ces pestilentiels relents que rejettent les voitures. Et ils n’ont pas évolués, toujours pas ... Ces humains, ces ridicules humains. Ils osent se prétendre supérieurs aux animaux, mais ils sont plus ingrats que des bêtes, plus bas que terre, plus lâches que des oiseaux, s’enfuyant à la moindre alerte. Et c’est ça, cette ridicule prétention, qui fera qu’ils laisseront la Terre comme ils l’ont trouvée pour aller se réfugier sur une autre planète, dans une lointaine galaxie. A l’exception près que désormais, la Terre est définitivement polluée. Et vide, totalement vide. Plus un humain, plus un animal, juste ce champ de ruines, ce « dépotoir » géant, qui s’exhibe au vu et au su de tous.
Juin 3352.
Un millénaire est passé. Un long millénaire ... La Terre aurait dû se reconstituer, aurait dû cicatriser et permettre d’autres vies. Mais non. Rien de tel ne se passe. Les hommes ont pollué une autre planète, dans une galaxie lointaine. « Huligan » l’ont-ils nommée. Elle est éloignée, perdue au fin fond de l’univers, mais pourtant, lorsque la planète Terre, cette planète qu’ils ont transformés en charnier immense, vient à exploser, tous le sentent, tous l’entendent surtout. Peu à peu, la « plèbe » prends conscience de l’ampleur de leurs actes. Leurs misérables vies sur une planète plusieurs fois millénaire l’a tuée. Une révolte sourde gronde. Pourquoi les dirigeants n’écoutent-ils pas les écologistes ? Pourquoi les ignorent-ils ? Pourquoi en ont-ils fait incarcérer, alors que l’on a besoin de leur présence !?
Septembre 3353.
La rébellion a déferlé sur Huligan. Les principaux dirigeants se réunissent, tentent de se trouver une échappatoire, mais ils ne trouvent guère. Menés par un révolutionnaire, les rebelles crient leur rage. Les dirigeants finissent par tomber, l'homme prend la tête de la planète, mené au trône par une horde joyeuse et fêtarde de rebelles. Mais rien ne se passe comme ils l’avaient espéré. L’homme est un tyran. Il mène la planète d’une main de fer et change toutes ses habitudes. En un an, la capitale d'Huligan voit un mur la couper en deux parties inégales, l'une plus grande, plus belle, que l'autre. A l'Ouest, dans le côté qu'il a favorisé, il regroupe toute la population aux casiers judiciaires blancs comme neige, ceux au passé inoffensif, ceux qui sont normaux, et qu'il baptise les Axés et à qui il fait porter un bracelet bleu, symbole de leur droiture. Et de l'autre côté, il jette les fous, les prisonniers, les rebelles, les voyous ... Les déchets de la société, en quelques sortes. Les rebuts. Les erreurs. Ceux qui portent le bracelet rouge de la honte. Les Désaxés. La ville prend un nouveau nom, expliquant mieux la création de ce mur et la séparation des populations : Berlin II. Les Axés, bercés par leur cocon douillet, se taisent et acceptent leur situation.
Octobre 3374.
Vingt-et-un ans se sont écoulés depuis la prise de pouvoir du Tyran. Les rares rebelles ont été tués ou exilés à Berlin-Est, et rien ne trouble la sérénité de l'homme. Ou peut-être si, ce petit groupe de Désaxés terroristes, qui porte le nom de Parti Rebelle Désaxé. Il n'y prête pas grande attention, d'abord, puis, au fur et à mesure que le groupe grandit, commence à s'inquiéter. Alors il créé lui aussi son parti : l'Organisme National Axé. Les Rebelles contre la Nation. Les Désaxés contre les Axés.
Octobre 3381.
Sept ans que le PRD a été créé, et il ne cesse d'enfler. Il devient menaçant. L'ONA de même. Les deux partis se toisent, attendant de savoir qui frappera le premier ...
Bienvenue dans la Berlin du quatrième millénaire.
Forum optimisé pour Google Chrome et pour une résolution minimum de 1024*768 pixels. Le HTML est très présent sur ce forum, vous devrez l'accepter dans votre profil. Cette fiche est elle-même bourrée de HTML, sur certains forums n'ayant pas accepté ce langage, il est donc possible qu'elle ne s'affiche pas correctement.
Du sang. Il y a du sang partout. L’homme, prostré au sol, est lui-même couvert de sang. Il se tient le ventre afin que le liquide vital cesse de s’échapper. Tout ce rouge, est-ce à lui ? Non, cette décoration sanglante appartient aux corps dispersés tout près du grand canyon. L’homme blessé, aux cheveux blancs, relève la tête quand une ombre s’interpose entre le cuisant soleil et lui. Il croise le regard noisette de celle qui le jauge de haut, et grimace de douleur, sans déclencher le moindre mouvement de pitié de la part de l’autre, indifférente.
« Tu n’aurais jamais du faire ça. »
« Erreur. C’est vous qui n’auriez jamais du faire ça, Gardiens stupides. »
« Tu viens de nous condamner tous … Te rends-tu seulement compte de ce que tu as fait ? Les Ténèbres sont-elles si mal vues que tu t’es défoulée sur les autres ? Tu as condamné les mondes ! »
« Deuxième erreur. Les clés se choisiront de nouveaux gardiens. C’est toi qui a condamné les mondes, Whirl, à trop vouloir jouer au chef. Quel besoin avais-tu de t’immiscer dans cette discussion qui ne te regardait pas ? Si tu ne t’en étais pas mêlée, en entraînant les autres derrière toi, vous seriez vivants. »
« Et lui ? Pourquoi as-tu éloigné le gardien de la Foudre de ton massacre ? As-tu donc envie de perdre du temps à lui courir après pour le tuer ? »
« Troisième erreur. C'est parce que je savais que ça se terminerait comme ça, et qu'il est le seul à avoir compris qu'un loup n'est pas un chien. Je ne vois de fait nulle raison d'éliminer une personne qui m'est sympathique et qui me témoignait le respect du à mon statut d'être humain, de gardien. Tu sais, Whirl, peut-être qu'après ça, la génération suivante ne prendra pas le risque de sous-estimer un gardien, d'où qu'il vienne. »
La demoiselle, elle-même tachée de sang mais ne semblant pas s’en trouver incommodée, soutint le regard du vieil homme jusqu’à ce qu’il ferme les yeux, puis elle se détourna, pour repartir vers la porte et rentrer chez elle. Avisant un éclat bleuté, elle se dirigea vers lui et se pencha pour l’attraper. C’est ce moment que choisit le dénommé Whirl pour se redresser et tendre la main vers l’objet.
« Jamais … Tu m’entends, la Louve ? Jamais tu n’auras les clés ! »
Un rayon partit de sa main et frappa la lueur avant qu’elle ne puisse la toucher. Aussitôt, les clés se détachèrent de leurs propriétaires, se rassemblèrent, et disparurent. Toutes, sauf deux. Une cachée en collier dans le corsage de la brune, et une en sécurité dans le monde de la Foudre, portée par son gardien. La gardienne des Ténèbres, encore penchée, se releva, furieuse, pour se diriger vers le vieillard, et l’achever d’un coup de griffe. Puis elle contempla, indifférente, le sang qui coulait le long de sa main. Après un haussement d’épaules, elle se leva et repartit vers la porte, sans un regard pour le carnage derrière elle.
A l’origine fut le monde. Puis furent les éléments. Nul ne sait d’où ils viennent, mais on sait qu’ils sont là. Après les éléments, furent les Anciens. Venus d’on ne sait où, ils laissèrent aux hommes les portes, qu’ils franchissaient pour le commerce, ou pour la guerre. Les portes finirent par se fermer d’elles-mêmes, et ne seraient rouvertes que par les élus. Les éléments s’assemblèrent, créant les clés qui ouvriraient les portes, que seuls ces élus pourraient prendre sans se faire détruire de l’intérieur. Les Anciens disparurent, et après eux vinrent les hommes. Quand ils franchirent la porte, emmenant avec eux femmes, enfants et animaux, les éléments virent en eux les élus. Ils rouvrirent les portes, afin que les hommes puissent s’installer dans les différents mondes, puis les refermèrent, et allèrent placer une parcelle de leur pouvoir dans le cœur des être humains. Ces derniers purent acquérir, de fait, la transformation animale, en celui qui dormait au plus profond de leurs êtres, ainsi que la manipulation d’un pouvoir. Et, dans chaque monde, l’élément roi nomma un gardien, dont le rôle serait de veiller à la paix. Ils confièrent à ce gardien la clé représentant l’élément, et ainsi fut créée l’équipe des gardiens.
Les éléments restèrent là, éveillés, surveillant que tout se passe au mieux. Les gardiens n’étant pas immortels, ils décidèrent que chaque gardien serait découvert par le gardien au pouvoir, qui saurait à coup sûr reconnaître son successeur, et ce sans faillir. Quand, après plusieurs générations de gardiens, les éléments furent sûrs que les mondes ne couraient plus de dangers, que chaque homme était protégé par la bienveillance de l’équipe des gardiens, ils se désintéressèrent de cet univers. Alors ils se rendormirent. Les générations se succédèrent, dans la paix la plus totale, sauf quand l’archipel de la foudre déclara son indépendance dans le sang, obligeant les éléments à se réveiller pour créer l’élément foudre, nommer un gardien et lui donner une clé, puis se rendormir. Les années passèrent, immuables, paisibles, jusqu’au sanglant évènement de la fête des moissons, donnée dans le monde du feu. Le jour de la fête des moissons, créée pour célébrer l’arrivée des humains dans ces mondes, où on mettait sous clés les pouvoirs et qu’on parlait à tout le monde, un gardien trahit.
Car chaque gardien représentait son monde, et la façon dont il était traité, par les autres gardiens ou les villageois, sous-entendait la façon dont été vu son monde. Ainsi, un de ces mondes, pauvre et aux abois, en proie à la misère et au banditisme, considéré comme la lie des mondes, était assez mal traité par les autres, récoltant plaisanteries douteuses et phrases blessantes. Ce monde était celui des Ténèbres, et ce fut son gardien, du moins sa gardienne, qui finit par trahir. Le jour de la fête des moissons, la gardienne des Ténèbres assassina violemment tous les autres gardiens, sauf celui de la Foudre, même si tout le monde ignore pourquoi, puis s’en fut dans son monde annoncer la nouvelle, couverte de sang. Les ressortissants des Ténèbres, de leur côté, n’ignoraient pas à quel point ils étaient mal perçus, et en voulaient aux autres mondes de se moquer d’eux au lieu de leur tendre une main secourable. Ils en voulaient aux autres mondes de traiter leur gardienne comme un bâtard couvert de puces, alors qu’elle était une gardienne des clés, une membre de l’équipe des gardiens. Aussi, quand leur représentante reparut chez eux, couverte de sang, arguant qu’elle venait de tuer les gardiens, ils laissèrent exploser leur joie sauvage d’être enfin vengés. Les autres mondes, de leur côté, réagirent plus ou moins bien à la nouvelle de la mort de leurs gardiens.
Aucun des mondes ne décida d’entrer en guerre contre la gardienne des Ténèbres, mais ils ne décidèrent pas plus de s’allier pour la contrer. Ils n’attendaient qu’un geste, un faux pas, une attaque sur un des mondes, pour déferler ensemble sur les Ténèbres, et les anéantir. Néanmoins, les ressortissants du monde des Ténèbres qui s’étaient installés ailleurs décidèrent de plier bagage, et ils retournèrent tous dans ce lugubre monde, loin de l’éventuelle vengeance des autres mondes. Car le monde qu’ils rejoignaient leur semblait plus accueillant que celui qu’il fuyait, puisque leur gardienne y vivait, et qu’on cessait enfin de la considérer comme une bête pouilleuse. Et un beau jour, les portes, pourtant restées ouvertes avec la mort des gardiens, se refermèrent, et se mirent à pulser d’un sombre éclat. Enfin, les mondes se remirent à espérer, car la fermeture des portes ne pouvait précéder qu’une éventuelle réouverture. Mais pour que les mondes rouvrent, il faudrait des gardiens … Les éléments, alertés par la faible action des gardiens sur les mondes, s’étaient réveillés, et ayant constaté la disparition des clés, allaient nommer de nouveaux gardiens.
Cinq ans après la mort des gardiens, trois ans après la fermeture des portes, les mondes espèrent que les éléments nommeront les gardiens.
La quête des clés pouvait recommencer.
Champifeuille
♬ Calliope ; beau et parfait.
Age : 33 27/03/1991. Messages : 116
PUF : Champi. Crédits : (c) Luxure & (c) Soglamm.
Points : 0.
Rang : Euphémisme.
Citation : Dire que la bave du crapaud n'atteindra jamais la colombe est obsolète. Maintenant, il y a RedBull. RedBull donne des ailes, non ?
Contrôle : Pas du tout.
Sujet: Re: Myspace, ou les fiches de nos partenaires. Mer 1 Sep - 13:50
Décortiquer les pixels, incruster une image dans une autre ou faire virevolter les dégradés; tout le monde ne sait pas faire ça. Partager un savoir, aider les autres, ressourcer les petits esprits dépourvus d'inspiration momentané, c'est un plaisir. Alors pourquoi pas ressembler le tout dans un panier, et ainsi former la caverne d'Ali Baba. Enfin, en soit, ce serait la caverne de plein de petits trucs.
Littles Tricks, c'est le forum qui rassemble les petits trucs qui font tout. Les petits trucs graphiques. Avatars, icônes, gifs, et j'en passe des meilleurs, on peut trouver son bonheur. Ou vous pouvez l'offrir aux autres, en enrichissant les galeries ouvertes à tous grâce à votre expérience en graphisme. Acteurs ou divers, il y a de tout, et, comme nous l'avons déjà dit, c'est vous qui faites le plus gros du forum !
Ouvert à tous, une partie Commandes sera bientôt disponible, et de nombreux autres projets sont en prévision; tels que des concours d'écriture, de graphisme, de codage, il y en a pour tous les goûts !
Forum optimisé sous Firefox. Forum créé par Cassidy. Tous droits réservés. Design Codage & Graphisme par Cassidy.
Champifeuille
♬ Calliope ; beau et parfait.
Age : 33 27/03/1991. Messages : 116
PUF : Champi. Crédits : (c) Luxure & (c) Soglamm.
Points : 0.
Rang : Euphémisme.
Citation : Dire que la bave du crapaud n'atteindra jamais la colombe est obsolète. Maintenant, il y a RedBull. RedBull donne des ailes, non ?
Contrôle : Pas du tout.
Sujet: Re: Myspace, ou les fiches de nos partenaires. Jeu 2 Sep - 23:31
L'Afrique du Sud est un pays situé à l'extrémité australe du continent africain. Elle est frontalière au nord avec la Namibie, le Botswana et le Zimbabwe, et au nord-est avec le Mozambique et le Swaziland. Le Lesotho est pour sa part un État enclavé dans le territoire sud-africain. L'Afrique du Sud compte plus de 49 320 500 d’habitants. Nation aux phénotypes très variés, l'Afrique du Sud est ainsi en Afrique le pays présentant la plus grande portion de populations dite « colorées », blanches et indiennes. L'Afrique du Sud est parfois appelée « nation arc-en-ciel », notion inventée par l'archevêque Desmarets Tutu. La diversité de la nouvelle nation sud-africaine contraste avec l'idéologie séparationniste de l'apartheid, qui n'est plus en vigueur depuis 1991.
___________________________________________
Ne vous êtes jamais réveillé un beau matin en ouvrant réellement les yeux sur la réalité ? Vous ne vous êtes jamais demandé quelles sont les vraies valeurs dans ce monde si cruel, si c’était possible de faire un retour à la nature, en communion avec vos semblables ? Ne cherchez plus. C’est en Afrique du Sud que tout est possible. Nation Arc en ciel protectrice de la paix entre les races, pays aux couleurs chaudes et aux musiques endiablantes, détendeur de nombreux atouts géographiques et historiques, l’Afrique du Sud devient de plus en plus huppé. De nombreuses personnes du monde entier se laissent tenter par ce pays magnifique. Et grâce à la mondialisation, le tourisme et les grands hôtels de luxe se développe, les grands groupes s’y implantent pour son décor magnifique : les montagnes du Drakensberg, la péninsule du Cap, désert de Kalahari, et puis ses grandes villes comme Johannesburg. Alors, décidez à faire le grand saut vers le retour du soleil, de la nature, et des vraies valeurs ? Que vous soyez étrangers ou du pays, l’Afrique du Sud ne refermera jamais ces portes sur vous.
Aujourd’hui, Habitants, nouveaux arrivants, invités spéciaux ou encore vacanciers, vous vous trouvez dans la célèbre ville Le Cap, bercée par son littoral méditerranéen. Fondée en 1655, elle est considérée comme cité-mère de l’Afrique du Sud et accueille plus de 2 893 249 habitants. Vous vous sentez plongés dans l’incroyable beauté de cette ville, devant ces populations diverses et si impressionnantes et une seule chose en tête : Bonjour le Cap !
Ce forum est administrée par Exotic alias Ezraëlle Lux Hendrix. Il a été crée fin juillet 2010, début Aout. Toute copie partielle ou entière est interdite, ou du moins toute chose piquée doit être créditer, merci de votre compréhension.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Myspace, ou les fiches de nos partenaires.
Myspace, ou les fiches de nos partenaires.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum