Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

Padam, padam ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Angie

« Angie
    ♡ Thalie ;
    frais et éphémère.

Féminin Bélier Rat

D':

Padam, padam ... _
MessageSujet: Padam, padam ...   Padam, padam ... Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:10

O n e ; who are you ?

PUF; « Angie
    Âge; Quatorze ans.
    Fille ? Garçon ?;
    Code; Eh wih. x)

T w o ; your tastes

Vos livres préférés;
    Eh beh mes cocos, s'il fallait que je vous dise tous les livres que j'ai aimé ... Nous ne serions pas encore couchés, car généralement, je ne choisis pas un livre au hasard, et j'ai aimé quasiment tous les livres que j'ai lu - et n'étant pas très difficile, me satisfaire reste simple. Je suis branchée fantastique, héroïc fantasy, ou alors des livres sur les légendes, les mythes, ou encore l'histoire ( >> Le Graal Noir, for exemple. ) J'ai plus qu'adoré Les Chroniques des Temps Obscurs, de Michelle Paver. Je crois que c'est la série que j'ai le plus aimé, exequo avec la sensationelle série Entre Chiens & Loups ( > remake de Roméo & Juliette ). Je suis tombée aussi fane de Croc Blanc, Black Beauty & Cheval de Guerre, que j'ai tous les trois lus au moins deux fois dans ma courte vie.
    En vrac : Combat d'Hiver, Tara Duncan, Les Aventures d'Anita Blake, les Ames Vagabondes, Les Chevaliers d'Emeraude, A.N.G.E, Les Vampires de Manhattan ( la série ), L'Epouvanteur, Le Mur, La Guerre des Clans, Journal d'Une Princesse ( > gros keaf avec une amie xD ) , Cheval Fantôme, L'Appel de la Forêt, Harry Potter, Midnighters ♥; Uglies ♥, Le Cas du Dr Jekyll & Mr Hide, Mon Journal Grave Nul, Les Revenants, Artemis Fowl, Stravaganza, Les Secrets de l'Immortel Nicolas Flamel, Sang d'Encre et tellement d'autres encore. J'ai cité les plus importants ^^ Comme vous le voyez, je ne pourrais pas me passer de lecture, ne serai-ce qu'une semaine ! Je suis obligée de dévorer un livre :3 Et encore plus pendant les vacances. ^^ On me renomme « gouffre à fric » à cause des livres. Parce que, mine de rien, c'est vachement cher.
    Je ne sais pas si les mangas comptent, mais j'ai lu Naruto, Black Butler, Death Note & Vampire Knight ^.^
    Vos artistes préférés; musique, peinture .. etc
    Arf, une fois encore, il y en a tellement... on va commencer par la musique, n'est-ce pas ? Alors, désolée, mais je n'aime ni le classique, ni le métal, ni le rap. Mon truck c'est le rock & la pop :3 J'ai pas mal de musiciens préférés, je ne vais pas non plus tous les citer, parce que sinon on ne s'en sortira jamais. The Cranberries, Dolores O'Riordan, Tatu, Muse, Linkin Park, Rihanna, Within Temptation, Evanescence, Mylène Farmer, Avril Lavigne, Pink, Madonna, Katy Perry, Paramore, TImbaland, Justin Timberlake, Era, Florence + The Machine, Izia . Je ne cite que ceux que j'écoute régulièrement. Ensuite, quelques chansons coup de coeur du moment : Une Dernière Danse, de Kyo, My Freestyle de Dub Incorporation, Mahnattan Kaboul de Renaud.
    Ensuite, je n'aime pas vraiment la peinture. Les seuls tableaux que je trouve encore potables sont : La Joconde, L. De Vinci & E. Delacroix, je ne me souviens plus du nom du tableau, mais c'est une allégorie, avec la Liberté symbolisée par une femme, là, à cause des tites révolutions entre 1830 & 1848. Erf, j'ai oublié le nom. Je ne citerai que mon Dieu Artiste, le top du top, celui qui roxe un max, ou plutôt celle... j'ai signé, Maliki ♥
    Vos films préférés;
    ² qu'auparavant. J'aime tellement de films que ce serait dur de tous les dire, une fois de plus, mais je vais essayer de vous en dire le maximum. ( cette liste est dans le désordre ) Avatar, Las Vegas 21, Kick Ass, Shutter Island, Transformers, Narnia, Harry Potter, Elektra, Dardevil, Gladiator, Resident Evil, Gabriel, Anges & Démons, Da Vinci Code, Le Seigneur des Anneaux, Pokémon ♥ , Digimon ♥ , Pirate des Caraïbes ♥♥, Percy Jackson, Inglourious Basterds ( > orthographe douteuse ) ... il doit en manquer plein que je love grave, mais pour le moment j'ai un trou de mémoire ^^ !

T h r e e ; and you ? A little autor

Un de vos textes;
    Spoiler:

Auto-évaluation; J'aime bien ce début de texte ^^ Il y a quelques fautes, certainement des tournures de phrases incorrectes, mais j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage.
    Un de vos poèmes; facultatif
    Nature; ( rien, quatrin, sonnet ..) ceci va avec le poème.

Dernière édition par « Angie le Dim 27 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GreenLeek

GreenLeek
    ✝ Polymnie ;
    amer et illusoire.

Féminin Balance Rat

Sarcastique.

PUF : GreenLeek.
Crédits : Faith, Obsession27.

Padam, padam ... _
MessageSujet: Re: Padam, padam ...   Padam, padam ... Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:38

GIE. <3
    Code validé, et on attend la suite ma chérie.
https://euphemism.forumactif.com
« Angie

« Angie
    ♡ Thalie ;
    frais et éphémère.

Féminin Bélier Rat

D':

Padam, padam ... _
MessageSujet: Re: Padam, padam ...   Padam, padam ... Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:38

♥ LEEKY !
    ^^ Voilà, j'ai posté mon teeexteuh ~
GreenLeek

GreenLeek
    ✝ Polymnie ;
    amer et illusoire.

Féminin Balance Rat

Sarcastique.

PUF : GreenLeek.
Crédits : Faith, Obsession27.

Padam, padam ... _
MessageSujet: Re: Padam, padam ...   Padam, padam ... Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:55

Hyperbole, dear. ❤
https://euphemism.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Padam, padam ... _
    MessageSujet: Re: Padam, padam ...   Padam, padam ... Icon_minitime

Padam, padam ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1