Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

o nce u pon a t ime ; m ocerino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mocerino

Mocerino
    ♬ Calliope ;
    beau et parfait.

Féminin Taureau Buffle

In love.

PUF : Mocerino
Crédits : Avatar (c) Mocerino & signature (c) Greenleek

Rang : Euphémisme.

Citation : *

Contrôle : Pas du tout.

o nce u pon a t ime ; m ocerino _
MessageSujet: o nce u pon a t ime ; m ocerino   o nce u pon a t ime ; m ocerino Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:51

O n e ; who are you ?

PUF; Mocerino.
    Âge; Treize ans.
    Fille ? Garçon ?; Fille.
    Code; C'est ok, mon EGP.

T w o ; your tastes

Vos livres préférés;
    Ellana, Ewilan, l'Autre, les Âmes Croisées. Un peu de rêve, une pincée de poésie, et de l'art en grande masse. Paix à l'âme de Pierre Bottero.
    Tobie Lolness. J'ai adoré ce livre, bien qu'il ne fasse pas l'unanimité. Elisha est juste géniale.
    Harry Potter, La Guerre des Clans. Deux classiques. Bon, sympas, j'admets, mais un peu chiants à la longue.
    On va s'arrêter là, j'ai la flemme d'en mettre plus. x)
    Vos artistes préférés; musique, peinture .. etc
    Niveau musique, je ne suis pas trop difficile. Du rock. Nirvana, Within Temptation, Evanescence, Green Day, les Offspring ... Tant qu'il y a de jolies mélodies et une bonne voix, je suis contente. J'aime bien aussi un peu de classique, les BO de films principalement. AaRON est un groupe que j'aime bien, aussi, U-Turn (Lili) m'a inspirée quand j'écrivais I'll be your guide.
    Vos films préférés;
    Le pianiste. Il est trop beau ce film.
    Black Book. Encore de la guerre mondiale. Je l'ai vraiment trouvé super, et l'actrice est superbe.
    Le Grand Bleu. J'ai fondu en larmes à la fin, j'étais encore à pleurer une heure plus tard dans mon lit. x)

T h r e e ; and you ? A little autor

Un de vos textes;
    Spoiler:
    Auto-évaluation; Certains de mes textes, je les adore, comme I'll be your guide. D'autres, je les hais. Je me pense plutôt habituée à écrire, avec mes trente-six nouvelles entre décembre 2009 et fin juin 2010, et je commence à avoir un niveau plutôt appréciable.
    Un de vos poèmes; Ils sont nazes mes poèmes. é_è
    Spoiler:
    Nature; ( rien, quatrin, sonnet ..) Un sonnet. Avec un rythme pourri, vu que je suis en héxosyllabe au lieu d'être en alexandrin. XD
Revenir en haut Aller en bas
GreenLeek

GreenLeek
    ✝ Polymnie ;
    amer et illusoire.

Féminin Balance Rat

Sarcastique.

PUF : GreenLeek.
Crédits : Faith, Obsession27.

o nce u pon a t ime ; m ocerino _
MessageSujet: Re: o nce u pon a t ime ; m ocerino   o nce u pon a t ime ; m ocerino Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:01

Mon EGPMPI. ❤
    Validée. Euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemism.forumactif.com

o nce u pon a t ime ; m ocerino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1