| Sujet: Nim's Mer 30 Juin - 22:50 | |
| O n e ; who are you ?
PUF; Nim's (: Âge; bientôt 13 Fille ? Garçon ?; fille Code; Okaih. ^^
T w o ; your tastes
Vos livres préférés; Les trois tomes de Meilleures Ennemies , Moonwalk , les Harry Potter ^^ , & pleins d'autres ( : Vos artistes préférés; musique, peinture .. etc Musique : alors là attention Fan en vu x) : MICHAEL JACKSON ♥ , Bob Dylan , Ray Charles , les Guns N roses , scorpions , Nirvana ... . & peintures pardonnez mais je ne m'y connais pas trop ^^' . Vos films préférés; Ray ( film de la vie de Ray Charles pour ceux qui connaisses pas (: ) , Moonwalker * je sors* , Harry Potter & d'autres x) .
T h r e e ; and you ? A little autor
Un de vos textes;
- Spoiler:
Auto-évaluation; Bon comme vous l'avez remarqué c'est pas une histoire vraie sinon j'écrirais pas en ce moment . En fait ce texte est l'un de mes .. rêves . Pour moi écrire ça a été très pénible . Mais j'aime bien ce texte .. En le relisant je me souviens du matin où je me suis réveillée après ce rêve . J'ai pleurée tant il avait l'air réel et bouleversent . Je ne sais pas vraiment quoi dire . Enfin bon rien ne c'est passé comme ça , vu qu'au complet ma meilleure amie a été classé x) . Je n'ai jamais été douée pour les auto évaluations ... De plus je viens de le finir .. & donc je suis assez .. frustrée .
Un de vos poèmes; facultatif Nature; ( rien, quatrin, sonnet ..) ceci va avec le poème.
Dernière édition par Nim's le Jeu 1 Juil - 14:12, édité 3 fois |
|
✝ Polymnie ; amer et illusoire.
| Sujet: Re: Nim's Mer 30 Juin - 23:00 | |
| Oh, Nim's ! <3 NIRVANA. Je t'aime ! Je discute avec mes examinatrices pour ton niveau et je te dis toussa. |
|
♡ Thalie ; frais et éphémère.
| Sujet: Re: Nim's Jeu 1 Juil - 8:43 | |
| OMFG, qu'est-ce que j'ai pu rire sur les tomes des « Meilleures Ennemies » . Bienvenuue. |
|
| Sujet: Re: Nim's Jeu 1 Juil - 9:03 | |
| Bienvenue ma Nouille. <3 Magnifique ton texte. Vraiment. |
|
♬ Calliope ; beau et parfait.
| Sujet: Re: Nim's Jeu 1 Juil - 10:09 | |
| - GreenLeek a écrit:
Mais mais mais maiiiiiiis c'est moi la groupie par excellence é_è C'est moiiiih qui suis mariée à Kurt (euh oui, je suis polygame ma chérie ... :face:). é_è * Crève dans son coin. * Pour le texte, je comprends. Vraiment. Ma meilleure amie, je la connais depuis que j'ai trois ans. Cet hiver, qui a été très dur pour moi, elle a toujours été là quand j'avais besoin d'elle. C'est en partie grâce à elle que je partage aujourd'hui la vie d'un chat. Tant mieux si ce n'était qu'un rêve, une illusion, un mirage. Tu as vraiment dû avoir du mal à trouver la frontière entre la réalité et le rêve ... > J'aime bien les Guns, mais je préfèrerais toujours les Offspring. XD La voix d'Axl Rose ne me plait pas du tout, même si les mélodies sont super. Et puis Nirvana ... |
|
| Sujet: Re: Nim's Jeu 1 Juil - 12:13 | |
| EGP .. Je faisais une déclaration à Nim's, là. XD |
|
| Sujet: Re: Nim's Jeu 1 Juil - 12:17 | |
| - GreenLeek (:
Vous changez de mon collège au moins vous êtes pas des incultes qui connaissent pas Nirvana u.u . "C'est quii Kurt Cobain " J'hallucine quand j'entends ça x) . & Franchement bravo pour ce beau forum *.* .
Angie : Oui moi aussi xD ça me fait bien rire x) .
Grisouuuuuu ♥ Merci (L)
Mocerino Ravie de voir une fan de Kurt x) . Oui en me réveillant j'ai eu beaucoup de mal .. ^^' Ah moi j'aime bien la voix de Axl Rose . Puis les solos de Slash *.* . Puis bah Nirvana j'ai envie de dire incontournable ♥
|
|
| Sujet: Re: Nim's Jeu 1 Juil - 12:50 | |
| |
|
| Sujet: Re: Nim's Jeu 1 Juil - 13:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: Nim's Jeu 1 Juil - 15:57 | |
| Derien , J'aime ton avatar King of Pop ♥. |
|
| Sujet: Re: Nim's Jeu 1 Juil - 16:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: Nim's Jeu 1 Juil - 17:37 | |
| Oxymore, Nim's. ^^ Ca manque d'approfondissement et il y a encore beaucoup de fautes d'orthographe. Voilà. ;3 |
|