| Sujet: Nim's Mer 30 Juin - 22:50 | |
| O n e ; who are you ?
PUF; Nim's (: Âge; bientôt 13 Fille ? Garçon ?; fille Code; Okaih. ^^
T w o ; your tastes
Vos livres préférés; Les trois tomes de Meilleures Ennemies , Moonwalk , les Harry Potter ^^ , & pleins d'autres ( : Vos artistes préférés; musique, peinture .. etc Musique : alors là attention Fan en vu x) : MICHAEL JACKSON ♥ , Bob Dylan , Ray Charles , les Guns N roses , scorpions , Nirvana ... . & peintures pardonnez mais je ne m'y connais pas trop ^^' . Vos films préférés; Ray ( film de la vie de Ray Charles pour ceux qui connaisses pas (: ) , Moonwalker * je sors* , Harry Potter & d'autres x) .
T h r e e ; and you ? A little autor
Un de vos textes;
- Spoiler:
Auto-évaluation; Bon comme vous l'avez remarqué c'est pas une histoire vraie sinon j'écrirais pas en ce moment . En fait ce texte est l'un de mes .. rêves . Pour moi écrire ça a été très pénible . Mais j'aime bien ce texte .. En le relisant je me souviens du matin où je me suis réveillée après ce rêve . J'ai pleurée tant il avait l'air réel et bouleversent . Je ne sais pas vraiment quoi dire . Enfin bon rien ne c'est passé comme ça , vu qu'au complet ma meilleure amie a été classé x) . Je n'ai jamais été douée pour les auto évaluations ... De plus je viens de le finir .. & donc je suis assez .. frustrée .
Un de vos poèmes; facultatif Nature; ( rien, quatrin, sonnet ..) ceci va avec le poème.
Dernière édition par Nim's le Jeu 1 Juil - 14:12, édité 3 fois |
|
✝ Polymnie ; amer et illusoire.
| Sujet: Re: Nim's Mer 30 Juin - 23:00 | |
| Oh, Nim's ! <3 NIRVANA. Je t'aime ! Je discute avec mes examinatrices pour ton niveau et je te dis toussa. |
|
♡ Thalie ; frais et éphémère.
| Sujet: Re: Nim's Jeu 1 Juil - 8:43 | |
| OMFG, qu'est-ce que j'ai pu rire sur les tomes des « Meilleures Ennemies » . Bienvenuue. |
|
| Sujet: Re: Nim's Jeu 1 Juil - 9:03 | |
| Bienvenue ma Nouille. <3 Magnifique ton texte. Vraiment. |
|
♬ Calliope ; beau et parfait.