Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Portraits en vrac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N y x


N y x
    ✝ Polymnie ;
    amer et illusoire.

Féminin Poissons Buffle

Age : 27
1er Mars 1997 =)
Messages : 24

PUF : Nyx
Points : 0

Rang : Euphémisme.

Citation : Le Poète n'est qu'un simple traducteur. (Charles Baudelaire)

Contrôle : Pas du tout.


Portraits en vrac. _
MessageSujet: Portraits en vrac.   Portraits en vrac. Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:58

Salut. ^^
Je vous propose un petit exercice pour améliorer vos descriptions de personnages, et aussi pour vous amuser, bien entendu. Voilà comment il fonctionne : le premier posteur (à savoir moi) met une photo de célébrité, ou toute autre personne du moment que les droits d'auteur et les droits à l'image sont respectés. Ensuite, le prochain posteur doit répondre par une description de cette personne, puis mettre une autre photo. Et ainsi de suite. Le but n'étant pas de faire le plus de descriptions possible, mais de les travailler pour justement vous améliorer. Je vais commencer par mettre une photo, bon jeu à tous et à toutes =).


Portraits en vrac. Avavrillavigneso3
Photo d'Avril Lavigne, prise sur Obsession27.
Revenir en haut Aller en bas
 

Portraits en vrac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Allégresse de l'écriture. :: 
¶ Art des Jeux
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit