Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Duel de GreenLeek et d'Angie [ 15 Juillet - 30 Juillet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel texte préférez-vous ? (Merci d'argumenter dans un message)
Texte 1
Duel de GreenLeek et d'Angie [ 15 Juillet - 30 Juillet ] Vote_lcap0%Duel de GreenLeek et d'Angie [ 15 Juillet - 30 Juillet ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Texte 2
Duel de GreenLeek et d'Angie [ 15 Juillet - 30 Juillet ] Vote_lcap100%Duel de GreenLeek et d'Angie [ 15 Juillet - 30 Juillet ] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
N y x


N y x
    ✝ Polymnie ;
    amer et illusoire.

Féminin Poissons Buffle

Age : 27
1er Mars 1997 =)
Messages : 24

PUF : Nyx
Points : 0

Rang : Euphémisme.

Citation : Le Poète n'est qu'un simple traducteur. (Charles Baudelaire)

Contrôle : Pas du tout.


Duel de GreenLeek et d'Angie [ 15 Juillet - 30 Juillet ] _
MessageSujet: Duel de GreenLeek et d'Angie [ 15 Juillet - 30 Juillet ]   Duel de GreenLeek et d'Angie [ 15 Juillet - 30 Juillet ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:40

    Bonjour;
    Voici le vote du premier duel sur Euphemism. Je rappelle les règles pour les candidats, mais aussi pour les votants. Tout d'abord, sachez que les textes sont anonymes de manière à éviter le favoritisme, il est bien entendu interdit aux candidats de révéler quel est leur texte. En second lieu, étant donné que cette petite mesure de "sécurité" n'est parfois pas suffisante, nous vous prions d'argumenter, en répondant à ce sujet, votre vote, si vous ne faites que cocher dans le sondage, votre avis ne sera tout simplement pas pris en compte. Je tiens à préciser que le sondage ne sert qu'à donner une vision globale, mais ne sera pas regardé par l'examinateur qui va clore le duel, ce sont vos messages qui comptent. Attention, cela ne veut pas dire que vous pouvez ne pas voter sur le sondage, vous devez faire les deux.
    Pour finir, de manière à ce que vous sachiez sur quoi fonder votre avis, je vais énoncer le thème. Il s'agissait d'écrire une lettre à un sentiment, en le personnifiant, elles devaient donc commencer sur ce modèle : "Chère Amour", "Chère Colère", "Cher Bonheur" ... Voilà, nous comptons sur vous pour noter de manière critique et objective.


Texte n°1

Spoiler:

Texte n°2

Spoiler:

    A l'origine, il devrait y avoir trois textes, car nous avions trois participants, mais nous n'avons pas reçu la participation de Mocerino qui a, je tiens à le préciser, tout de même signalé son absence.

    Voilà,
    Bonne lecture et bons votes :P
Revenir en haut Aller en bas
foliuca


foliuca

    Féminin Lion Buffle

    Age : 26
    Funny & Happy
    Messages : 12

    PUF : Village perdu
    Crédits : Ecrire mon roman <3



    Duel de GreenLeek et d'Angie [ 15 Juillet - 30 Juillet ] _
    MessageSujet: Re: Duel de GreenLeek et d'Angie [ 15 Juillet - 30 Juillet ]   Duel de GreenLeek et d'Angie [ 15 Juillet - 30 Juillet ] Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:12



    Moi j'aime les deux .
    Mais je préfère la deuxième, pour ça façon de s'exprimer à la Jalousie. la première raconte une histoire et ... Fin voilà. je vote la deux, désolé pour toi première.
    Vos textes sont super
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Duel de GreenLeek et d'Angie [ 15 Juillet - 30 Juillet ]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L'Allégresse de l'écriture. :: 
    ¶ Art de la Confrontation
     :: Espace Duels
    -
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com